Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

un cadeau d'anniversaire

 - Catégories :  #enluminure, #calligraphie

Voici le cadeau d'anniversaire du grand père de mon conjoint

pour ce chasseur , j'ai cherché des enluminures en rapport dont je vous ai laissé ci dessous les liens , j'ai réalisé moi même la frise , inspirée de celle du sanglier...

je ne sous pas douée en figuratif j'ai donc décalqué puis observé ce que je pouvais rendre en gouache...

 

un cadeau d'anniversaire
extraite du livre de chasse de Gaston Phoebus, Paris 1407 conservée à la biliothèque Morgan de New York

extraite du livre de chasse de Gaston Phoebus, Paris 1407 conservée à la biliothèque Morgan de New York

Commenter cet article

Archives

À propos

petits travaux manuels et culturels